deutsch | english | 日本語
Sonntag
16 C
Montag
22 C

Situation

Le Berghaus Grünsee est niché à 2 316 m d’altitude, entre le Gronergrat et le Rothorn, au cœur du domaine skiable et pédestre.

En hiver, vous rejoin-drez le Grünsee à partir de Blauherd ou de Gornergrat/Riffelberg. Si vous nous contactez à l’avance, nous pourrons également venir chercher vos bagages en motoneige à la station Gant.

En été, il ne vous faudra pas plus de 30 minutes pour atteindre le Grünsee à partir de la Station Riffelboden . Sur demande, nous pouvons organiser le transfert de la station Riffelboden.

Quand tout disparaîtra sous un épais manteau neigeux, vous pouvez explorer, à ski ou en snowboard, les environs du Berghaus Grünsee, le long des 360 km de pistes damées de la région. Grâce à sa situation centrale au cœur du domaine skiable, le Berghaus Grünsee est aussi un point de départ idéal pour des randonnées à ski.

Pendant la période estivale, vous découvrirez la région en VTT ou à pied. Après votre circuit ou votre randonnée, vous vous rafraîchirez dans les eaux du Grünsee, tout proche.