deutsch | français | 日本語
Mittwoch
16 C
Donnerstag
19 C

Disclaimer

1. Content
The authors will not be held responsible for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims against the authors regarding material or non-material damage caused by the use or non-use of any information provided, including any information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected, unless it can be proved that the blame lies with the authors, either by intention or through gross negligence.
All offers are subject to change without notice and are without obligation. Parts of the pages or the complete publication, including all offers and information, may be extended, changed, or partly or completely deleted by the authors without separate announcement.

2. Referrals and links
With regard to direct or indirect links to other websites ("Hyperlinks") that lie outside the scope of responsibility of the authors, the latter are only liable for damage due to illegal contents if they were aware of the contents of such links and it would have been reasonable and technically feasible for them to prevent their use.
The authors hereby expressly state that at the time the links were inserted there were to their knowledge no illegal contents on such links. The authors have no influence on the present or future layout, contents or authorship of hyperlinks. For this reason they decline all responsibility for modifications made to the contents of linked websites since these links were inserted. This declaration applies to all links within the authors' own website and to any third party entries in the guest books, discussion forums and mailing lists installed by the authors. In the case of illegal, incorrect or incomplete contents of hyperlinks and in particular for damage arising from the use or non-use of such information, only the author(s) of the website concerned can be held responsible, and not those who merely refer to the website by means of links.

3. Copyright
In all their publications, the authors make every effort to respect the copyright of all graphics, soundtracks, video sequences and texts. They will use their own graphics, soundtracks, sequences and texts, or such as are not subject to copyright.
All brands and trademarks mentioned in a website may be protected by third parties under trademark law and the proprietary rights of their owners. The naming of brands and trademarks does not mean that they are not legally protected by third parties!
The copyright of any material created by the authors of this site remains reserved. Any duplication or use of such graphics, soundtracks, video sequences and texts in electronic or printed publications is not permitted without the authors' agreement.

4. Privacy policy
If a website offers the opportunity for the input of personal or business data (email addresses, name, addresses, etc.), the input of these data takes place voluntarily. The use and payment of all offered services are also permitted - if and so far as technically possible and reasonable - without specification of any personal data or under anonymous data or an alias. The use of any postal addresses, telephone or fax numbers and email addresses published in imprints or similar notices for marketing purposes is prohibited. Legal action will be taken against persons sending so-called spam mails in contravention of this clause.

5. Legal validity of this disclaimer
This disclaimer is to be regarded as part of the internet publication from which you were referred to this site. If sections or individual parts of this statement are not, no longer or not wholly legally valid, the content or validity of the other parts remains uninfluenced by this fact.

deutsch | english | 日本語
Mittwoch
11 C
Donnerstag
20 C

Disclaimer

1. Contenu de l’offre en ligne
Les auteurs n’offrent aucune garantie quant à l’actualité, l’exactitude, la complétude ou la qualité des informations fournies. Tout recours en responsabilité à l’encontre des auteurs qui porterait sur des dommages matériels ou moraux résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations fournies ou de l’utilisation d’informations erronées et incomplètes est fondamentalement exclu, dès lors qu’aucune faute grave ou intentionnelle ne peut être reprochée aux auteurs.

Toutes les offres sont sans engagement. Les auteurs se réservent expressément le droit de modifier certaines parties des pages ou l’offre tout entière, de les compléter, de les supprimer ou de cesser temporairement ou définitivement la publication sans avis séparé.

2. Renvois et liens
Dans le cas de renvois directs ou indirects vers des sites Web externes («hyperliens») qui ne sont pas de la responsabilité des auteurs, la responsabilité de ces derniers n’est engagée que dans le cas où ils auraient connaissance des contenus des pages concernées et où il leur était techniquement possible d’empêcher l’utilisation dans l’hypothèse où les contenus en question seraient illicites.
Les auteurs déclarent expressément par la présente qu’au moment de la création des liens, les pages liées ne comportaient aucun contenu illicite. Les auteurs n’ont aucune espèce d’influence sur la mise en page actuelle et future, les contenus ou la propriété intellectuelle des pages liées. Ils se distancient dès lors expressément de tous les contenus de l’ensemble des pages liées qui ont été modifiées après la création des liens. Cette précision s’applique à tous les liens et renvois figurant dans la propre offre Internet ainsi qu’aux entrées de tiers dans les livres d’or, les forums de discussion et les mailing lists créés par les auteurs. Seule l’entreprise qui a mis en ligne la page vers laquelle renvoie le lien est responsable de contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier des dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations présentées et non les entreprises qui se contentent de renvoyer vers la publication concernée au moyen de liens.

3. Droits d’auteur
Les auteurs s’efforcent, dans toutes les publications, de respecter les droits d’auteur des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés, d’employer des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par leurs soins ou de recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes exempts de droits.

Toutes les marques commerciales et déposées citées dans l’offre Internet et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans limitations aux dispositions du droit de la propriété intellectuelle ainsi qu’aux droits de propriété des propriétaires enregistrés. Le simple fait de citer des marques commerciales ne permet pas de conclure que lesdites marques ne sont pas protégées par des droits de tiers!

Le copyright des objets publiés réalisés par les auteurs eux-mêmes appartient exclusivement aux auteurs des pages. Toute duplication ou utilisation de pareils graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées n’est autorisée qu’avec l’autorisation expresse des auteurs.

4. Protection des données
Si, dans l’offre Internet, la possibilité est offerte d’entrer des données personnelles ou commerciales (adresses e-mail, noms, adresses), la communication de ces données par l’utilisateur s’effectue sur une base expressément volontaire. L’utilisation et le paiement de tous les services offerts sont également autorisés – pour autant que cela soit techniquement possible – sans communication de ces données ou moyennant l’entrée de données anonymes ou d’un pseudonyme. L’utilisation par des tiers des informations de contact publiées dans le colophon ou dans des indications comparables, comme les adresses postales, les numéros de téléphone et de fax ainsi que les adresses e-mail, en vue de la transmission d’informations non expressément souhaitées n’est pas autorisée. Les recours à l’encontre des expéditeurs de spams, en violation de la présente interdiction, sont expressément réservés.

5. Validité juridique de ce disclaimer
Le présent disclaimer doit être considéré comme faisant partie intégrante de l’offre Internet, d’où un renvoi est fait vers cette page. Si certaines parties ou formulations de ce texte ne correspondent pas, ne correspondent plus ou ne correspondent qu’en partie à la situation juridique du moment, les autres parties du document n’en sont pas affectées, ni au niveau de leur contenu, ni au niveau de leur validité.