deutsch | english | 日本語
Sonntag
0 C
Montag
-2 C

DESTINATION ZERMATT, CERVIN

Zermatt, le village au pied du Cervin.

Près d’un tiers de tous les 4000 des Alpes sont situés autour du majestueux et authentique village d’alpinistes.

En venant à Zermatt, on trouvera du soleil, de l’air frais et un panorama alpin incomparable, et on pourra choisir parmi de nombreuses offres d’été et d’hiver. Zermatt est un lieu de ressourcement sans pareil. La grande diversité de la faune et de la flore complètent l’expérience impressionnante de la montagne.

Zermatt propose à ses hôtes plusieurs points forts : la plus haute plate-forme panoramique d’Europe sur le Petit Cervin (3882 m s. m.), les eaux cristallines du Schwarzsee, la vue sur le plus beau côté du Cervin depuis le Rothorn paradise ou encore l’observation de marmottes dans le Sunegga paradise. Tous valent le déplacement. Sa plate-forme panoramique ensoleillée à 3089 m d'altitude, accessible toute l'année, fait du Gornergrat un des lieux d’excursion les plus appréciés de la Suisse depuis 111 ans.

Parallèlement, Zermatt propose également de nombreux points forts offrant un regard intéressant sur la culture, les traditions et l’artisanat ancien. Découvrez un monde oublié dans le Musée du Cervin ZERMATLANTIS. Ou découvrez, lors d’une visite du village, pourquoi les raccards valaisans sont construits sur des piliers en bois surmontés de pierres plates. Ou écoutez les solistes et les ensembles des Berliner Philharmoniker en automne, dans le cadre du Zermatt Festival de musique classique.

Des informations complémentaires sur la destination de Zermatt sont proposées sur http://www.zermatt.ch.